Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
21 janvier 2009

Enfin un nouvel article ! ça fait longtemps non ?

Enfin un nouvel article ! ça fait longtemps non ? enfin bref, quelques nouvelles à donner ! j'avais fait précedemment une super séance photo de mes miss, une séance "présentation ratée" . C'était drôle et j'étais fière de mon décors . Seulement par étourdissme, j'ai perdue les photos de ma frozane et de ma lucy . J'ai tout de même gardée celle de ma sucrette que je vais vous montrer de suite avec ses vêtements by Linou Design <3

IMG_1570

-je n'ai aucune envie de faire cette séance photo...
- Et pourquoi tu ferais pas comme tout le monde, hein ?

IMG_1575

- Pour la simple et bonne raison que le décor est.. naze !
-... c'est juste pour une présentation...

IMG_1576

-*s'avance pour prendre la photo*
- NON ! *bouscule bottle of milk*

IMG_1577

- * Tombe par terre et fait semblant d'être KO*

IMG_1578

- Hihi, ça va en bas ?
-...*se lève vite*

IMG_1579

-*n'a pas le temps de se relever*
-* Prend la photo * Voilà !

IMG_1580

-*Boude*
- Allez ! boude pas !

Voilà pour cette petite séance photo-story !

Autrement, autre grande nouvelle ! j'ai reçue ma petite MM, à qui je n'ai encore pas donné de nom . Elle est sublime ! moi qui voulais en faire une petite exentrique, et bien c'est raté . Elle a tout d'une fille mystérieuse et douce, je veux lui donner un prénom qui s'accorderait parfaitement avec son comportement et son visage d'une beauté extrème ! je lui ai déjà enlevé sa wig rose pour la remplacer par une magnifique et longue rousse . Alors avec son visage blanc comme la neige, ses yeux vert clair et ses lèvres roses, elle a tout d'une déesse ! pour le moment je n'ai que ces photos . J'ai été tellement pressée de la prendre en photo que j'ai eu un petit problème d'éclairage à cause de la nuit dehors . Alors bon, pour une fois j'ai utilisée mon flash, ce que je ne fais jamais, enfin voilà quoi !

IMG_1703

IMG_1715

IMG_1704

IMG_1718

IMG_1717

IMG_1719

Publicité
Commentaires
B
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, <br /> <br /> j'ai le grand honneur de vous annoncer l'ouverture de la bouh'tik ! <br /> <br /> Vous y trouverez accessoires pour vous, tels bonnets, sac..., mais aussi pour dolls (vêtements, accessoires...) ainsi que diverses choses plus ou moins utiles et plus ou moins kawaii (pochettes, strap...).<br /> <br /> Je vous invite donc à y faire un petit tour!<br /> <br /> Elle se remplira au fur et a mesure, et pourquoi pas, si vous avez une demande spécial faites le nous savoir et on fera au mieux pour y répondre ^^<br /> <br /> je tiens quand même a préciser que tout est fait main, ça demande du temps ainsi que de l'argent, merci d'en prendre compte.<br /> <br /> Toutes remarques et suggestions sont les bienvenue ^^<br /> <br /> à bientôt sur la bouh'tik :<br /> <br /> http://labouhtik.42stores.com/<br />
F
Mon Dieu ta MM est magnifique *_* avec ses longs cheveux elle a un petit air Johanaesque de Sweeney Todd. C'est vraiment un beautée fatale *_*
M
tout ta fais merveilleuse ta petite nouvelle! <br /> et le bonnet de ta miss et trop chou!!!
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
  • Voici mon tout premier blog concacré uniquement pour mes dolls ! en effet ce blog comportera uniquement les photos de mes pullips ou autres dolls, alors laissez-place à mes miss et admirez leur travail ! les commentaires ne sont pas de refus ;D enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité