Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
29 septembre 2008

Je vous presente ma prochaine pullip : une papin

Je vous presente ma prochaine pullip : une papin !

f558_1

Bien sur je l'achète à une fille de PP, nude et sans wig ^^ de toute façon j'ai déjà l'outfit ! et puis c'est pour une customisation ! je compte lui mettre une wig blonde par la suite, peut-être avec des mèches d'ailleurs . Enfin je  verrais bien ! j'ai vu plusieurs models de papin avec des wigs différente et les wig lisses et longue ne lui vont absolument pas ôxô ! donc à la limite une longue frisée ou ondulé ça pourraît être génial ! ^^ toujours dans les tons chatain/blond... maintenant il faut les trouver ces wigs !

Si quelqu'un possède une wig blonde mi-longue ou comme j'ai dit, qu'il m'envoie un commentaire avec adresse mail/msn pour que je puiss le/la contacter ! merci ^^ autrement voilà ! j'aimerais bien faire une nouvelle séance photos mais en dehors de chez moi, en ville ! à la plage, sur la neige (y en a pas encore) etc... oserais-je un jour ? j'ai trop peur d'âbimer mes miss ou qu'on me les âbimes ! ça reste à voir...

Publicité
Commentaires
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
  • Voici mon tout premier blog concacré uniquement pour mes dolls ! en effet ce blog comportera uniquement les photos de mes pullips ou autres dolls, alors laissez-place à mes miss et admirez leur travail ! les commentaires ne sont pas de refus ;D enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité