Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
5 octobre 2008

Bon et bien finalement je n'aurais pas ma papin

Bon et bien finalement je n'aurais pas ma papin tout de suite ! je suis trop lente et suite à mes problèmes en ce moment je n'ai pas pu poster l'argent à temps et quelqu'un est passé devant moi . C'est dommage car j'en voulais vraiment une, là il va falloir attendre. De plus, j'avais prévu de prendre papin à quelqu'un en france, puis après de prendre deux autres miss sur Paradize in japan, enfin tant pis pour moi . J'aurais aimé avoir dita aussi, enfin ça sera pour plus tard . Ma prochaine commande sera encore chargée ! pinky street, loose socks, pullips, wigs.. enfin bref ! pleins de choses quoi ^^ je n'ai plus vraiment le temps de passer sur les forums . J'ai mes stages, mes problèmes, l'école... enfin je suis débordée, ça ne va pas quoi . Je n'ai pas le temps de m'occuper de mes miss en ce moment, malheureusement . J'aimerais faire des séances photos mais j'attend les vêtements que j'ai commandée à une gentille demoiselle sur pullip passion ^^ elles seront vraiment adorables avec ! je n'arrive décidemment pas à échanger ma uncan.. please les gens ! :'( nina, zuora, MM, prunella.. bon allez, puisqu'aujourdhui j'ai le temps, je vais un peu surfer sur le net ! bizz !

Publicité
Commentaires
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
  • Voici mon tout premier blog concacré uniquement pour mes dolls ! en effet ce blog comportera uniquement les photos de mes pullips ou autres dolls, alors laissez-place à mes miss et admirez leur travail ! les commentaires ne sont pas de refus ;D enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité