Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
11 octobre 2008

Du nouveau ! j'ai fait ma commande sur paradize

Du nouveau ! j'ai fait ma commande sur paradize in japan . Malheureusement je n'ai pas pu prendre tout ce que je voulais étant donné que les frais de ports ne sont plus du tout offerts, c'est dommage mais vu la crise financière du moment c'est compréhensible, pauvre pyunyu.. m'enfin . Donc j'ai commandé Papin, des pinky street et une wig ansi que des looses socks ! donc bonne commande quand même ! :) en attendant j'ai fait, sur un coup de tête, une jolie séance photos de mes miss, juste avec mes lumières dans ma chambre . Malheureusement beaucoup de photos ne rendent pas aussi bien en grand que sur mon appareil photo, donc je vous met mes préférées ! enjoy !

sucrette

photo25

photo26

photo22

photo27

Rei

photo28

photo23

photo24

Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> <br /> je suis cupcake-doll du forum pullip passion !<br /> <br /> j'adore ce que tu fais :) les photos sont géniale ! Sucrette est adorable !
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
  • Voici mon tout premier blog concacré uniquement pour mes dolls ! en effet ce blog comportera uniquement les photos de mes pullips ou autres dolls, alors laissez-place à mes miss et admirez leur travail ! les commentaires ne sont pas de refus ;D enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité