Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
8 novembre 2008

Alors voilà ! j'ai reçu mon adorable et

Alors voilà ! j'ai reçu mon adorable et magnifique papin ! je l'ai appelée Frozane ! je trouve que ça lui correspond bien . Direct arrivée et hop ! c'est la wig qui saute . Je lui met donc la blonde et là ; coup de foudre ! il serait temps de changer mes miss d'obitsu et de les rigidifier ! j'ai mis la wig dreadeuse rose sur ma Sucrette et ça lui va à merveille ! maintenant j'attend juste de recevoir la commande que j'ai passée à linou ! et là ça sera le must du must ! j'ai fait plusieurs photos de ma Frozane et j'ai osée la sortir en ville, dans un bar avec des amis ! ils étaient tous étonnée et en même temps charmés ! :D pour ceux qui vivent à rennes nous étions au barantique ! bref, quoi qu'il en soit je vous met ma petite séance chez moi et au barantique !

frozane1

Frozane2

frozane5

frozane3

frozane_6

Avouez qu'elle est magnifique ! plus je la regarde plus je l'aime ma petite frozane ! en attendant, j'ai hâte de recevoir les wigs pour ma petite rei et peut-être pour ma uncan ;-) après tout elle n'intéresse personne alors autant la garder ! et puis vous pouvez remarquer que j'ai également eu mes pinky street ! mes petites chéries que j'adore !! je suis comblée, elles sont encore plus belle en vrai qu'en photo... ma petite Mikuru, My Melody, et mon autre petite chérie qui n'a malheureusement pas de nom xD bref ! je vous laisse regarder une photo de mes miss ! Lucy avec une wig verte :s c'est une wig provisoire bien sur, et Miû avec la wig de nero, c'est bof bof également, mais c'est toujours en attendant les autres wigs !

pullip3

pullip1

Pullip2

voilà ! je la trouve vraiment magnifique comme ça ! et maintenant petit bonus : Frozane au  barantique !

frozane4

frozane8

frozane_7

Publicité
Commentaires
Un petit zeste de Pullip et Doll en tout genre !
  • Voici mon tout premier blog concacré uniquement pour mes dolls ! en effet ce blog comportera uniquement les photos de mes pullips ou autres dolls, alors laissez-place à mes miss et admirez leur travail ! les commentaires ne sont pas de refus ;D enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité